Christmasworld : retour réussi pour Leblanc illuminations

Christmasworld : retour réussi pour Leblanc illuminations

Les portes du salon de Christmas World se sont refermées à Francfort.

Une édition 2017 marquée par un retour réussi pour Leblanc illuminations dont le stand n’est pas passé inaperçu auprès des milliers de visiteurs qui ont foulé le tapis rouge du hall 11.

Par ses 5 mètres de haut, notre Billy Bear a d’emblée marqué son territoire. Son design tendance origami a fait s’arrêter net une foule de visiteurs ébahis par l’imposant animal qui, toutes les 18 minutes révélait une de ses facettes : un show son et lumière de 2 minutes inédit réalisé par nos équipes et rendu possible, entre autres, grâce au matériel de chez Freevox (société du groupe) avec pas moins de 5 Octodim, 20 Suprakolor Starway, une table de montage GrandMA 2 et des enceintes JBL Eon One !

Autre facette inédite, Billy Bear était équipé de notre tout nouveau système Smood, un boîtier olfactif contrôlable et programmable transformant le décor lumineux en décor lumineux odorant au doux parfum (au choix) de banquise, une exclusivité Leblanc.

Notre oiseau Birdy et notre Cerf Enchanté ont eux aussi contribué à ce succès en dévoilant au public notre nouveau cordon Rainbow’line, un cordon RVB tendance aux changements de couleurs offrant ainsi des possibilités sans limite, si ce n’est celle de votre créativité.

Un stand sous le signe du spectaculaire tout comme le sublissime et remarqué écran Createled de 3 x 2 mètres (6 x 4 dalles) piloté avec Hyppotiser de chez Freevox, qui a permis à nos visiteurs et clients d’admirer nos réalisations en haute définition en France et à l’international.

Pour résumer, un salon réussi grâce à notre créativité, notre expertise et notre savoir-faire, 100% Leblanc et aux talents complémentaires de nos équipes.

Nous remercions tout particulièrement nos filiales et nos distributeurs venus nombreux nous retrouver sur le stand sans qui notre développement à l’international ne serait pas possible. Une croissance qui se poursuit et qui sera une des clés de notre succès à venir.

Rendez-vous pris en 2018 !

'
'
'
'
'
'
'
'
Lire nos autres articles