LEBLANC ILLUMINATIONS, Partenaire Officiel de l’Equipe de France de Ski Cross

LEBLANC ILLUMINATIONS, Partenaire Officiel de l’Equipe de France de Ski Cross

Leblanc Illuminations, devenu une référence incontournable de l’illumination festive depuis 1958, occupe une position de leader dans la conception et la fabrication d’illuminations pour les collectivités locales et les centres commerciaux.


Déjà partenaire de quelques stations françaises, Leblanc Illuminations a souhaité renforcer sa présence dans l’univers de la montagne. Arnaud LESCHEMELLE, féru de ski, sponsor de Marion Josserand pendant quelques années et ami de Max Ancenay, entraineur de ski cross, a donc, tout naturellement, décidé de devenir partenaire officiel de l’Equipe de France de Ski Cross jusqu’en 2020. Le logo Leblanc Illuminations sera ainsi visible sur l’ensemble des tenues des athlètes et membres de l’encadrement dès l’ouverture de la Coupe du Monde en décembre prochain.

 

Michel VION, Président de la Fédération Française de Ski, et Arnaud LESCHEMELLE, PDG de LEBLANC ILLUMINATIONS, ont officialisé à Paris, leur partenariat en présence des athlètes de l’Equipe de France de Ski Cross à l’occasion de la traditionnelle Présentation des Equipes de France de Ski et Snowboard à la Presse

-_-_-_-_-_-_-

Michel Vion, Président de la Fédération Française de Ski, est, quant à lui, ravi de cette nouvelle collaboration :

«L’Equipe de France de Ski Cross est l’une des plus redoutables au monde, grâce notamment au triplé olympique Français à Sochi en 2014. Elle a réalisé cette saison encore des résultats records et son leader Jean-Frédéric Chapuis remporte pour la deuxième année consécutive le Globe de la discipline.


Cette nouvelle collaboration confirme une nouvelle fois toute l’attractivité de la Fédération Française de Ski et de ses Equipes».

Lire nos autres articles