Pour son séminaire international annuel, Leblanc illuminations innove !

Pour son séminaire international annuel, Leblanc illuminations innove !

Leblanc illuminations organise son séminaire international annuel le 23 mars 2021 au centre des expositions du Mans. L’évènement, totalement digitalisé et interactif, réunira, à distance, la centaine de collaborateurs des 4 filiales étrangères et des 30 distributeurs de la société Leblanc illuminations. Organisé avec l’appui des équipes de Le Mans Évènements, de spécialistes locaux de l’événementiel, et animé par Bruno Vandestick, la « voix des 24 heures », cet évènement est l’occasion pour l’entreprise mancelle de permettre la réouverture du centre des expositions, dans le strict respect des règles sanitaires.

« Dans notre dynamique de croissance forte, il était essentiel pour nous de réunir l’ensemble de nos équipes basées à l’étranger en ce début d’année. Nous nous sommes donc adaptés aux circonstances et en avons profité pour innover et imaginer un format distanciel interactif pour notre séminaire annuel », confie Vincent Wehrlé, directeur Commercial International de Leblanc Illuminations. « L’événementiel est l’ADN de notre groupe et nous sommes heureux d’aider les entreprises locales à reprendre leur activité »

Vincent Wehrlé
DIRECTEUR COMMERCIAL INTERNATIONAL

 

 

À PROPOS DE LEBLANC ILLUMINATIONS

Pionner des illuminations festives, Leblanc Illuminations crée des décors lumineux avec passion, innovation et excellence depuis 1958. Premier fabricant français à introduire les lampes LED dans les décors de Noël dès 1996, l’entreprise demeure un vivier d’innovations oeuvrant quotidiennement au développement de nouvelles solutions d’illuminations.


Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Leblanc Illuminations accompagne ses clients français et internationaux (capitales, villes, villages, centres commerciaux, parcs d’attraction ...) vers un futur plus durable et plus responsable en proposant des produits en adéquation parfaite avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.


Leblanc illuminations et ses quatre filiales couvrent aujourd’hui une quarantaine de pays et illuminent plus de 4 000 sites dans le monde. Grâce à sa notoriété et à son savoir-faire technique reconnu dans le monde entier, Leblanc réalise près de 40% de son CA à l’étranger , avec des cartes de visite prestigieuses : Berverly Hills, Space Center (Nasa) de Houston, York, Bruxelles, le vieux Montréal, Yaoundé ... En France, avec plus d’une centaine de collaborateurs, l’entreprise, basée au Mans, est un acteur important du tissu économique local. Elle bénéficie d’une part de marché de 40% sur l’ensemble du territoire national et illumine de plus de 50% des villes de plus de 30 000 habitants.


Leblanc illuminations est une société du groupe Creative Show Industry.

 

 Lire le communiqué de presse en ligne

Lire nos autres articles