Leblanc s'engage auprès des Hôpitaux

Leblanc s'engage auprès des Hôpitaux

Les fêtes de fin d’année reflètent le partage et la générosité. Malheureusement, de nombreux enfants ne peuvent pas profiter du monde féerique des illuminations au moment de Noël, notamment dans les hôpitaux.
Pour changer les choses et donner le sourire à des enfants qui traversent un moment difficile, Leblanc Illuminations et Les Blouses Roses s’associent pour offrir aux enfants hospitalisés un Noël tout en lumières en décorant leurs lieux de soin depuis 2010.

Depuis 6 ans, le Groupe Leblanc est partenaire des 5 000 Blouses Roses bénévoles qui œuvrent quotidiennement auprès de plus d'un million de bénéficiaires : enfants à l'hôpital et personnes agées dans les maisons de retraite.
En 2016, ce sont 23 hôpitaux répartis dans toute la France qui sont gracieusement illuminés de rose par le Groupe Leblanc.

 

Les Blouses Roses

Créée en 1944, l’association Les Blouses Roses a pour mission de distraire par des animations ludiques les personnes malades, âgées, ou en situation de handicap.
Aujourd’hui plus d'un million de personnes sont bénéficiaires des Blouses Roses, partout en France grâce à 5 000 bénévoles.